Les Anges Du Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Anges Du Paradis


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionhttps://2img.net/r/ihimizer/img219/1134/abouton886dl.gif
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 texte argumentatif

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nitro
Admin
Nitro


Nombre de messages : 82
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2006

texte argumentatif Empty
MessageSujet: texte argumentatif   texte argumentatif Icon_minitimeMer 31 Jan - 8:57

Voila j'ai fait un écrit un texte argummentatif défendant la guerre (à prendre au second degrès.

Tout d’abord, nous devons nous rendre compte que la guerre est utile, quelle qu’elle soit. Sans la guerre l’humain ne serait rien, sa vie est fondée sur la guerre. Sans la guerre, la vie ne serait qu’une suite de jours ennuyeux, un ramassis de conneries. La guerre est un événement exceptionnel au quel tout le peuple participe: les hommes au front, les vieillard et les enfants au premier rang comme boucliers et les femmes aux usines. Ainsi pouvons nous remarquer que la guerre réduit considérablement le taux de chômage. De plus la guerre peut se révéler un spectacle magnifique grâce à ses feux d’artifice auquel tout le monde peut participer pour peu qu’il sache creuser ou bien faire la cuisine. Et enfin, la guerre a été d’un grand service pour la science, n’est-ce pas grâce à la guerre qu’a été inventée la bombe atomique? Ne lui doit-on pas les quelques navires qui reposent au fond des océans nourrissant les poissons? Alors on peut se demander pourquoi l’homme répugne t-il la guerre? L’homme aurait-il oublier tout les petits plaisirs qu’il a connu grâce à elle?


Dernière édition par le Mer 31 Jan - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lesangesduparadis.forumgaming.fr
matamune no neko

matamune no neko


Nombre de messages : 83
Age : 37
Localisation : Allonger sur un banc a regarder le ciel....
Date d'inscription : 14/01/2007

texte argumentatif Empty
MessageSujet: Re: texte argumentatif   texte argumentatif Icon_minitimeMer 31 Jan - 16:30

Moi je le dit hau tet fort! je veux le retour de la guerre! Mai sattention pas n'importe quel guerre! une geurre paint ball geante!!!!!

ainsi pas de mort! tout le monde peut y participer! est c'est l'eclate total!!

les hommes au front, les femmes, enfants, personnes agées au ravitaillement et conception de billes, et de nouveaux accesiores!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.matam31.skyblog.com
Junior

Junior


Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de ma princesse...
Date d'inscription : 23/12/2006

texte argumentatif Empty
MessageSujet: Re: texte argumentatif   texte argumentatif Icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:12

moi je pense pa pouvoir me prononcer sur la guerre en général car aucune expérience sur ce sujet.
mai en revenche, pour le bagarre de lycées rivaux, les bagarres de quartier et tout le reste ou le plus salo choppe son adversaire par derrière sa je connai et jen voudrai tous les jours!^^
Revenir en haut Aller en bas
jorevka
Invité




texte argumentatif Empty
MessageSujet: Re: texte argumentatif   texte argumentatif Icon_minitimeLun 19 Fév - 14:04

j'avai écrit un texte sur la guerre, le courage, la lacheté, la coruption et du profit ke certain tire des guerre et de la mort de leur ancetre.
mai g décidé de m'autocensurer.
ce ke j'avai a dir aurai pu etre mal interpreté car ct un sujet tres délicat et tendancieux sur pa mal de point.
ne voulant en aucun cas choker g donc décider de retirer mon texte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





texte argumentatif Empty
MessageSujet: Re: texte argumentatif   texte argumentatif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
texte argumentatif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges Du Paradis :: Coin "art" :: Ecriture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser